FANDOM

Dans minecraft, pour rendre le joueur encore plus aux aguets que ce qu'il est, il pourrait y avoir des cathastrophes naturelles, bien sûr désactivables grâces aux options.

TornadesModifier

Ses tornades creusent un sillon dans le sol et éparpillent les blocs aux alentours, renversants les arbres!

VolcansModifier

Ça dit tout, les montagnes peuvent rejeter de la lave, qui crée de l'obsidienne après 3 jours minecraftiens (1 heure), sous l'obsidienne, il peut y avoir de la lave, encore, ou des minéraux rares (diamants, acier, fer, bronze...)

GeysersModifier

Les geysers ne sont pas des catastrophes, mais, ils peuvent causer des inondations, ce qui est embêtant.

Vides sans finModifier

Là, c'est plus une structure, mais qui va être générée au cours du jeu, à un endroit où l'on est déjà passé, pas comme une crevasse. Ça peut être dérangeant car c'est un trou, traversant le bedrock! Par contre, l'avantage est qu'il est rempli de minéraux rares! En plus, les coffres ne sont pas affectés, alors si un donjon ou une caverne naturelle est dans le chemin, les coffres ne seront pas détruits!

MétéoritesModifier

Les météorites font un peu comme les tornades, creusant un sillon dans leur chemin jusqu'à ce que elle s'arrete, par chance, les météorites peuvent contenir un minerais rare, ou alors, un enderblock, permettant d'un clic droit de se téléporter à l'Ender! Elles sont en Obsidienne

Ras de maréeModifier

Comme les Geysers, mais plus puissant(Détruit certain blocs)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard